Les metteurs en scène invités de la saison 2019-2020 / Alice Ronfard, Marie Charlebois, Philippe Cyr, René-Daniel Dubois

L’École supérieure de théâtre de l’UQAM est heureuse de présenter les metteur.e.s en scène invité.e.s de la saison 2019-2020. René-Daniel Dubois, Alice Ronfard, Marie Charlebois et Philippe Cyr travailleront avec nos finissant.e.s en jeu, en scénographie et en études théâtrales à monter quatre productions.

RENÉ-DANIEL DUBOIS
Rita Cournoyer jouait Phèdre
de René-Daniel Dubois (texte inédit)
mise en scène de René-Daniel Dubois