Un nouveau trio de direction à la tête de l'École supérieure de théâtre

Depuis juin 2021, Angela Konrad assure la direction générale de l'École supérieure de théâtre aux côtés de ses collègues Marie-Christine Lesage, directrice des programmes de 2e cycle (maitrise en théâtre et DESS en théâtre de marionnettes), et Lise Roy, directrice des programmes de 1er cycle (baccalauréat en jeu, scénographie, enseignement du théâtre et études théâtrales, mineure et majeure en études théâtrales).

La communauté de notre école se réjouie de pouvoir compter sur le talent, l'engagement, l'expérience et les compétences de ces femmes, artistes, chercheuses et professeures pour poursuivre la mission de l'EST et nous amener plus loin.

Au nom de nous tous et de nous toutes, bienvenues !

L'École supérieure de théâtre

L'École supérieure de théâtre de l’UQAM se classe parmi les hauts lieux de formation, de recherche et de création en théâtre au Québec et au Canada. À travers ses multiples programmes de premier cycle (jeu, scénographie, études théâtrales et enseignement de l’art dramatique) et de cycles supérieurs (théâtre de marionnettes contemporain, maîtrise et doctorat), elle forme des artistes, des interprètes, des concepteur·trice·s, des penseur·euse·s et des pédagogues, dont le talent, le travail et l'expérience sont fortement ancrés et recherchés dans le milieu professionnel.

Suivez-nous

École supérieure de théâtre