ÉCLOSION MARIONNETTIQUE | Présentation des finissantes en théâtre de marionnettes contemporain | 9 au 12 juin 2021

ÉLOSION MARIONNETTIQUE
8 courtes-formes des finissantes en théâtre de marionnettes contemporain

9 au 12 juin 2021 à 18 h 30
12 juin à 14 h

La 6e cohorte du DESS en théâtre de marionnettes contemporain est heureuse de vous convier aux représentations d’Éclosion marionnettique qui marquent le couronnement d’un parcours de deux ans en recherche-création de 15 artistes.

Cette éclosion marionnettique, représentée dans huit courtes-formes et soutenue par les professeur.e.s et artistes Antoine Laprise et Patrick Martel, se fait le témoin d’un espace charnière d’apprentissage, d’exploration et d’expérimentation dans lequel ont éclos les talents de scénographes, conceptrices, metteures en scène et interprètes des arts de la marionnette.

Des imaginaires aussi surprenants que singuliers, des récits qui réinventent le cadre de chaque action tout en combinant les techniques sans collision. Une éclosion dont la cloison d’un univers à l’autre est une coquille prometteuse.

***

Finissantes : Mélanie Baillairgé, Elisabeth Bosquet, Anne-Marie Cardin, Gabrielle Chabot, Jacinthe Chevalier, Nina De Jonckheere, Charlotte Devyver, Marika Karlsson, Mélina Kerhoas, Yana K.m, Marie Lalleman, Aurelle Lavandier, Amélie Poirier, Mila Raiche, Maggie Winston.

LIEU
Studio-d’essai Claude-Gauvreau
2e étage, studio J-2020
Entrée par le 315 rue Sainte-Catherine Est Montréal, Métro Berri-UQAM