Programme de mentorat

Il existe maintenant un programme de mentorat destiné aux étudiant·e·s à la maîtrise en théâtre et au DESS en théâtre de marionnettes contemporain. Les étudiant·e·s de première année qui souhaitent obtenir ce type de soutien et d’accompagnement peuvent consulter la liste des mentor·e·s disponibles en communiquant avec Marie-Géraldine Chartré, assistante en gestion des études au 2e cycle

MENTOR·E·S RECHERCHÉ·E·S

Les diplômé·e·s ou les étudiant·e·s à la maîtrise en théâtre intéressé·e·s à devenir un·e mentor·e peuvent manifester leur intérêt par courriel à Marie-Géraldine Chartré, assistante en gestion des études au 2e cycle. Vous serez alors invité·e·s à soumettre votre candidature en rédigeant un court paragraphe visant à communiquer vos motivations, à présenter vos champs d’expertises et vos compétences.

Pour en savoir davantage, consultez les documents ci-dessous ou communiquez avec nous.

Description du programme de mentorat

Marie-Géraldine Chartrée
Assistante en gestion des études au 2e cycle
chartre.marie-geraldine@uqam.ca

Andréanne Samson
Représentante des étudiant.e.s au Comité de programme et responsable de la vie Académique à l’ADEMAT

Chantale Lepage
Directrice des programmes de 2e cycle en théâtre

L’École supérieure de théâtre

L’École supérieure de théâtre de l’UQAM se classe parmi les hauts lieux de formation, de recherche et de création en théâtre au Québec et au Canada. Elle forme des artistes, des concepteurs, des penseurs et des pédagogues en jeu, en scénographie, en études théâtrales, en théâtre de marionnettes contemporain et en pédagogie de l’art dramatique et ce, du premier cycle aux cycles supérieurs.

Suivez-nous

Coordonnées

École supérieure de théâtre
Local J-2301
1400, rue Berri
Montréal (Québec) H3C 3P8